Reprise de certaines activités - Genval

Suite aux nouvelles instructions de la part des responsables régionaux d’Enéo et d’énéoSport nous pouvons reprendre certaines activités.

Pour énéoSport, 

à partir d’aujourd’hui nous reprenons le protocole du secteur sportif qui était en vigueur avant le 27 mars. Il permet les activités sportives  organisées en extérieur par groupe de 10 personnes, dans les limites connues des responsables.

Pour Énéo (activités non sportives)

l’évolution des règles ne permet pas encore la reprise d’activités de groupe en présentiel. Elle restent donc suspendues pour l’instant. Un assouplissement des règles, tant pour Énéo que pour énéoSport, est envisagé après le 8 mai et nous nous en réjouissons. Dans notre bulletin du mois de mai https://www.eneogenvalrixensart.com/bulletins-mensuels/2021 nous continuons à vous proposer de marcher avec nos guides; c’est l’activité qui peut se pratiquer presque par tous et par tous les temps; c’est la manière de s’aérer et de bouger la plus simple.
Notre club de marche nordique va aussi se réorganiser pour commencer par des groupes de 10…et peut-être bientôt de 25 donc. Les professeurs prendront contact avec les responsables des activités afin de voir ce qui sera possible, et ces derniers tiendront leurs membres au courant des décisions prises.