Génération sans guerre

    Recherche de profils pour un projet photographique

    Vous êtes nés entre le 15 mai 1945 et le 31 décembre 1949 ? Cet appel vous concerne.

    Le photographe belge Paul Bulteel se lance dans un projet photographique au niveau européen. Intitulé « La génération sans guerre », cette initiative vise à illustrer une génération qui a connu 70 ans de paix et de démocratie.

    L’objectif est de réaliser une exposition et un livre afin d’attirer l’attention sur la fragilité des valeurs de paix et de démocratie qu’il ne faut pas considérer comme définitivement acquises.

    Le projet se base sur un contraste entre un portrait de vous enfant et un d’aujourd’hui. Ces deux images créeront un pont entre ces deux moments de vie et sera associé à une réflexion sur cette période passée et un message à transmettre aux générations futures.

    Si vous avez encore un ou des portraits de votre enfance, Paul Bulteel vous propose de le rencontrer pour une entrevue et pour vous photographier.

    Intéressé ? Vous pouvez contacter Paul Bulteel par email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et consulter son site internet www.paulbulteel.eu.